English

Besoin d'aide?Appelez au 1-888-882-8958
sécuritaire icon
Cette demande en ligne est tout à fait sécuritaire.
Remplissez notre demande en ligne sécurisée. Prévoyez entre 5 et 10 minutes pour remplir cette demande.
Fournissez une adresse de courriel pour que nous puissions communiquer avec vous dans les 24 heures.

Demande de carte Visa Infinite* PasseportMC Banque Scotia en ligne



Points-bonis ScotiaMD

  • Ne payez aucuns frais de conversion de devises sur vos achats dans des sites Web ou des commerces à l'extérieur du Canada1.
  • Bénéficiez d'un accès sans frais à des salons d'aéroport avec le programme Priority PassMC 2.
  • Obtenez 2 Points-bonis ScotiaMD pour chaque dollar dépensé dans une épicerie, dans un établissement de restauration ou de divertissement ou auprès d'un organisme de transport public admissible3.
  • Obtenez un point-boni par dollar dépensé pour tous les autres achats admissibles3.

  • Limite de crédit minimum: 5 000 $

  • Délai de grâce:
    Aucun intérêts au moins 21 jours

À quoi vous devez vous attendre

Avant de commencer

Déclaration afférente à l'accord
Scroll Up

Taux d'intérêt annuel(s)

Les taux d'intérêt annuels prennent effet à la date d'ouverture du compte (que la carte soit activée ou non).

Achats : 19,99 %

Avances de fonds**, transferts de solde et Chèques de Carte de crédit ScotiaMD : 22,99 %

Vos taux d'intérêt annuels passeront aux taux réguliers de 24,99 % pour les achats et de 27,99 % pour les avances de fonds, les transferts de solde et les Chèques de Carte de crédit Scotia si vous n'effectuez pas le paiement minimum au plus tard à la date d'échéance à 2 reprises ou plus durant une période de 12 mois. Ces taux entreront en vigueur à la troisième période de relevé suivant le défaut de paiement ayant entraîné l'augmentation des taux. Ils resteront en vigueur jusqu'à ce que vous ayez effectué vos paiements minimaux au plus tard à la date d'échéance du paiement pendant 12 mois consécutifs.

Si votre compte est inclus dans un programme Crédit intégré ScotiaMD, ces taux réguliers plus élevés ne s'appliquent pas.

Période sans intérêt / Délai de grâce

21 jours

Vous profiterez d'un délai de grâce sans intérêts d'au moins 21 jours pour les nouveaux achats± si vous réglez la totalité du solde indiqué sur votre relevé mensuel à la date d'exigibilité. Ce délai de grâce sera automatiquement prolongé à au moins 25 jours sur votre prochain relevé mensuel si vous ne réglez pas la totalité de votre solde à la date d'exigibilité. Une fois que vous aurez réglé la totalité de votre solde à la date d'exigibilité, le délai de grâce sera ramené à au moins 21 jours sur votre prochain relevé mensuel.

Le délai de grâce ne s'applique pas aux avances de fonds, aux transferts de solde ni aux Chèques de Carte de crédit Scotia.

Paiement minimum

Frais d'intérêts + Autres frais + 10,00 $ + tout montant d'arriérés et de dépassement du crédit

Votre paiement minimum inclura les frais d'intérêts indiqués sur votre relevé mensuel, les frais applicables aux avances de fonds, aux paiements retournés et aux Chèques de Carte de crédit Scotia retournés, le cas échéant, ainsi qu'un montant de 10,00 $.

En outre, les montants figurant sur votre relevé comme ARRIÉRÉS et DÉPASSEMENT DU CRÉDIT doivent être réglés immédiatement et viendront s'ajouter au paiement minimum.

Opérations de change

0,00 %

Le montant des opérations effectuées en devises sera converti et inscrit en dollars canadiens à votre compte.

Le taux de change est établi pour nous par Visa Inc., à la date de règlement de l’opération avec Visa Inc. Ce taux de change peut différer de celui qui était en vigueur le jour de l’opération. Nous n’imposons aucuns frais additionnels de conversion des devises.

En ce qui concerne les paiements au compte et les Chèques de Carte de crédit Scotia, le taux de change sera le taux courant applicable aux clients dans les succursales de La Banque de Nouvelle-Écosse, le jour où l’opération est effectuée. Pour tout redressement de ces opérations, le taux de change sera établi de la même manière, à la date du redressement.

Frais annuels

Titulaire principal de la carte:

139,00 $ pour la carte du titulaire principal; ou
69,00 $ si le compte est inclus dans un programme Crédit intégré Scotia;

Chaque carte supplémentaire:
0,00 $ pour une carte supplémentaire;
50,00 $ pour chaque carte supplémentaire par la suite; ou
25,00 $ pour chaque carte supplémentaire par la suite si le compte est inclus dans un programme Crédit intégré Scotia

Imputés lorsque la carte est émise (quelle que soit sa date d’activation) et facturés sur votre premier relevé et chaque année par la suite.

Autres frais

Portés au compte le jour où l'opération est effectuée (sauf indication contraire) : 

Frais d'avance de fonds (pour chaque avance) : 

  • à la Banque Scotia ou à toute institution financière au Canada : 3,50 $
  • à un guichet automatique de la Banque Scotia au Canada : 3,50 $
  • à un guichet automatique d'une autre institution financière que la Banque Scotia au Canada affichant le symbole Interac+ : 3,50 $
  • à un guichet automatique en dehors du Canada : 7,50 $
  • à la Banque Scotia ou à toute institution financière en dehors du Canada : 7,50 $
  • à un guichet automatique de l'Alliance GAB mondiale en dehors du Canada : 3,50 $
  • opération en quasi-espèces : 4,00 $
  • transfert de solde : 3,50 $ pour chaque transfert de solde traité par la Banque Scotia

Frais pour taux promotionnel : 3,00 % (à moins qu'ils ne soient exonérés ou réduits dans le cadre de l'offre) du montant de chaque opération effectuée en vertu d'une offre de taux promotionnel dont vous bénéficiez (frais minimum de 3,50 $). Un taux promotionnel s'entend d'un taux d'intérêt qui est inférieur aux taux d'intérêt annuels privilégiés dont vous bénéficiez. Les offres de taux promotionnel peuvent s'appliquer aux avances de fonds, aux transferts de solde ou aux Chèques de carte de crédit Scotia. Le taux promotionnel exact vous sera communiqué en même temps que l'offre.

Frais pour Chèque de Carte de crédit Scotia : 3,50 $. Ces frais sont imputés à votre compte pour chaque opération effectuée au moins d'un Chèque de Carte de crédit Scotia.

Frais pour paiement retourné : 48,00 $. Ces frais sont imputés à votre compte chaque fois qu'un paiement reçu en règlement de votre compte de Carte de crédit nous est retourné par votre institution financière sans avoir été honoré, à la date à laquelle le paiement a été retourné.

Frais pour Chèque de Carte de crédit Scotia retourné : 48,00 $. Ces frais sont imputés à votre compte à la date à laquelle le chèque a été retourné pour tout chèque tiré sur votre compte et retourné pour insuffisance de crédit disponible sur ce compte.

Copies : Chaque copie de facture, de justificatif d'avance de fonds ou de relevé mensuel : 5,00 $.

Frais de dépassement de limite : 29,00 $. Ces frais sont imputés à votre compte si votre solde dépasse votre limite de crédit à n'importe quel moment durant votre cycle de facturation, le premier jour du dépassement et ensuite une fois par cycle de facturation (imputés le premier jour du cycle de facturation) si votre solde dépasse toujours votre limite lors du cycle précédent.

Programme Crédit intégré Scotia : Si vous choisissez ce programme garanti par un bien immobilier, différents frais additionnels relatifs à l'enregistrement de l'hypothèque accessoire s'appliqueront. Plus de détails vous seront fournis si vous êtes intéressé à faire une demande de compte de Carte de crédit dans le cadre de ce programme.


La Banque se réserve le droit, à sa discrétion, d'annuler certains frais.



Les taux, les frais et les caractéristiques sont ceux en vigueur au 19 juin 2018 et ils peuvent être modifiés sans préavis. Pour obtenir des renseignements sur les taux d'intérêt courants, les frais d'intérêts et autres frais, veuillez composer le 1-888-883-2503 ou allez à banquescotia.com.

 

± Les frais annuels, les frais pour paiement retourné, les frais pour Chèque de Carte de crédit Scotia retourné et les frais de dépassement de limite sont traités comme des achats et sont soumis au taux d'intérêt en vigueur applicable aux achats. La période de grâce sans intérêts décrite dans ce document s'applique également à ces frais.

 

** Avances de fonds : Les avances de fonds incluent les «opérations en quasi-espèces» (équivalentes à des opérations en espèces), qui sont des opérations monétaires inscrites à votre compte comprenant notamment les télévirements, les devises, les chèques de voyage, les mandats, et les achats de jetons de jeu.


La carte Visa Infinite Passeport Banque Scotia est une carte de crédit de prestige. Ce qui signifie que les commerçants peuvent avoir à payer des coûts plus élevés liés à l’acceptation de cette.

 

MD Marque déposée de La Banque de Nouvelle-Écosse.
MC Marque de commerce de La Banque de Nouvelle-Écosse.
* Visa Int. /utilisée sous licence.
+Interac Inc. est propriétaire de la marque Interac. La Banque de Nouvelle-Écosse usager autorisé de la marque.


 
  VISAPP00205B
Scroll Down
Déclaration de consentement électronique :  En continuant de remplir la présente demande et en cliquant sur le bouton Commencer, vous acceptez que cette Déclaration afférente à l'accord vous soit présentée en format électronique ci-dessus et exclusivement sur la présente page Web. Nous vous recommandons d'imprimer la présente Déclaration afférente à l'accord et déclaration de consentement pour vos dossiers avant de poursuivre.

Voulez-vous vraiment annuler la demande?